La collecte de Monique

by Monique for Fondation ARSEP

Raised
 180
Target
 5,000

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

 Le  Semi-Marathon de Paris: c'est Dimanche ! Vous avez encore la possibilité de faire avancer la recherche sur la SEP .... juste un petit CLIC sur FAIRE UN DON !!
Maman de sépienne, je m'associe aux coureurs et bénévoles pour
profiter de cet évènement afin de soutenir la Fondation ARSEP dont l'objectif est la lutte contre la Sclérose En Plaques.
La SEP, maladie neurologique très invalidante de l'adulte jeune, 80 000 en France, mais aussi de l'enfant, 700 recensés. Certe la recherche avance mais pas de prévention, ni de traitement curatif, c'est dire si la recherche a besoin de nous tous !
Je me joins à l'équipe de coureurs et de collecteurs et vous engage à nous rejoindre : seule la recherche peut permettre de remporter ce difficile combat.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don et de faire la promotion de mon initiative auprès de vos amies(s), collègues, familles..... peu importe le montant du don, aussi minime soit-il, il est important pour tous ces malades !
Les dons sont reversés par Alvarum à la Fondation ARSEP.
Vous pourrez imprimer immédiatement votre reçu fiscal.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Avec tous les malades, de tout mon coeur, je vous remercie pour votre soutien
Monique PAVANI

News (13)

Donations ()

Make the first
Fondation ARSEP
Depuis 1969, l'ARSEP devenue Fondation ARSEP en 2010, finance des équipes de recherche qui travaillent sur la Sclérose en Plaques, maladie neurologique chronique et invalidante. Ses missions: collecter des fonds et informer le grand public des avancées de la recherche. Formidable espoir pour les malades, cette recherche progresse mais tout reste encore à faire pour vaincre la Sclérose en Plaques.