La collecte de Thomas DIDIER

by Thomas DIDIER for Fondation ARSEP

Raised
 765
Target
 5,000

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

Soutenir la Fondation ARSEP (Aide à la Recherche sur la Sclérose en Plaques) est tout d'abord l'envie de me placer dans la continuité de mon ami d'enfance, Yann Marpeaux qui avait relevé ce même défi l'année dernière en réponse à son combat contre une méningite soignée en 2011 et la suspicion de sclérose en plaque qui avait suivi.

Ce challenge sportif et cette collecte de dons est aussi l'occasion de montrer à ma mère toute l'admiration et le respect que j'ai pour elle et pour son combat contre cette maladie depuis de longues annèes.
Pour m'aider, me soutenir et ainsi participer à la lutte contre la SEP, je vous invite à faire un don, 100% sécurisé et intégralement reversé à la Fondation ARSEP et à parler de cette initiative autour de vous pour en faire la plus grande promotion possible.

Merci pour votre soutien!
Thomas DIDIER

News (1)

  • (Jour J - 5mois) Ce 7 novembre est un grand jour !! J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement, non pas la réélection du Président des Etats-Unis, mais le lancement du projet Marathon Paris 2013. // (D Day - 5months) Today, November 7th, is a great day !! I'm pleased to officially announce you, not USA President reelection, but Marathon 2013 project launch.

    Thomas DIDIER - 11/9/12

  • -

Donations ()

Make the first
Fondation ARSEP
Depuis 1969, l'ARSEP devenue Fondation ARSEP en 2010, finance des équipes de recherche qui travaillent sur la Sclérose en Plaques, maladie neurologique chronique et invalidante. Ses missions: collecter des fonds et informer le grand public des avancées de la recherche. Formidable espoir pour les malades, cette recherche progresse mais tout reste encore à faire pour vaincre la Sclérose en Plaques.